Receive exclusive offers on WhatsApp.
Send your name. Click here!

Logo OIP
Forum & Faq OIP Shipping Cost E-commerce
No products in cart
Home - News - Bio - Gluten free - Lactose free
Free shipping for orders over 150 euros ( Conditions apply ) * .
 FORUM
Bonsoir. je vous commande des pâtes depuis plusieurs années, j'étais satisfait... Mais aujourd'hui rien ne va plus;
Je retrouve la même marque de pâtes au super marché local à 1,07 € ( penne Rigate Garofalo) que j'ai payé chez vous 1,90 € plus le port.
C'est une politique commerciale honteuse.
A vous lire.
Salutations.
Bernard LE VIAVANT

User: LE VIAVANT Berrnard
Category/Topic Argomento generico
Je vous remercie pour la question, qui sera utile pour faire comprendre les gens.
Offrir des pâtes commerciales comme Garofalo, Barilla, De Cecco et Voiello (pâtes discrètes, mais certainement pas excellences), est un service que nous offrons aux clients qui ne connaissent pas dans de nombreux cas les vraies pâtes artisanales (celles qui font des pâtes) avec leur blé et l'artisanat), tels que Fastughera, gaucher, Bossolasco et de nombreuses autres usines de pâtes sur la liste.
Nous offrons des marques connues sous le nom de Garofalo, parce qu'elles ne sont pas disponibles dans beaucoup de villes européennes, mais les gens savent et veulent être un service, vous devez ajouter que nous avons un coût d'expédition qui affecte environ 70 cents par kg. Nous n'avons jamais recommandé ces marques parmi nos produits et ce n'est qu'un service pour les clients. Qui veut manger ne sait pas, bon à un prix équitable, devrait suivre nos conseils et essayer de sélectionner, pas tellement ce que vous pensez, mais en suivant nos instructions, nous sommes ici dans ce vetrian pour offrir un service sérieux et compétent à nos clients et nous sommes toujours disponibles pour donner des suggestions de qualité, vous pouvez lire un millier de mes réponses, mais je n'ai jamais conseillé des choses de mauvaise qualité à un prix raisonnable.
User O.I.P. ( www.onlyitalianproducts.it )
confirmant ce que j'écris, vous ne trouverez pas, jamais des marques à gauche sur la page parmi celles cjhe nous considérons l'excellence

The best of selection:
User O.I.P. ( www.onlyitalianproducts.it )

To answer you have to type the email address you used to ask the question.
 PLEASE INSERT YOUR ANSWER
Email
Response

OIP S.R.L.

The largest boutique for ITALIAN quality food at a fair price.
WAREHOUSE: Via Nicolò Copernico 5/7 - 25020 Flero ( BS )
VAT N°: 03443730985 - REA: BS 534780 - Joint Capital Euro 80.400,00 Interamente versato

Tel.: +39.0303581121
Email: info@soloprodottiitaliani.it - Certified e-mail: info@pec.soloprodottiitaliani.it

Project 

Lingue/Languages
Lingue/Languates project OIP

Visitors today: 2184

GDPR & COOKIE
Sito conferme alle direttive del DGPR e su privacy policies e cookie.
Site in compliance with the directives of the GDPR and on privacy and cookies.

Italiano
Privacy Policy
Cookie Policy
German
Privacy Policy
Cookie Policy
English
Privacy Policy
Cookie Policy
Spanish
Privacy Policy
Cookie Policy
French
Privacy Policy
Cookie Policy

ECOMMERCE CERTIFICATO
ECOMMERCE CERTIFICATE

E-Commerce Certificato

PAGINE CIFRATE HTTPS
ENCRYPTED HTTPS PAGES

I installed a Let's Encrypt certificate on our website
I installed a Let's Encrypt certificate on our website.

PAGAMENTI SICURI
SECURE PAYMENT METHODS

Secure Payments
Pay with PayPal

CORRIERI SPECIALIZZATI
COURIER SPECIALIZED

Currier for OIP